Les actes d'Etat Civil

Les Actes d'Etat Civil : 

 

Certaines démarches nécessitent la production d'actes d'état civil (acte de naissance, de mariage, de décès). Les fiches d'état civil n'existent plus.

La demande d'actes peut s'effectuer sur place en Mairie, par mail ou par courrier. La demande doit indiquer votre nom, prénom(s), date de naissance, adresse, ainsi que le nom, prénom(s) et la date de l'acte souhaité.

 

-Actes de naissances : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427

-Actes de mariage : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1432

-Actes de décès : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1444

 

  Attention :

Si vous demandez un autre acte de naissance/ mariage / décès que le vôtre (celui de votre père par exemple), la preuve de votre lien de filiation directe avec cette personne (copie de votre acte de naissance, livret de famille, etc.) vous sera demandée.

 

Consultation des tables indexées de Roudouallec par l'association TUD AR VRO - MENEZ DU :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gN9LauCOdrily4asvTKzPpz91cPT2Ng…